BURN OUT

Le BURN OUT, ou épuisement professionnel, a plusieurs origines majoritairement liées au profil et à l'enfance, comme il peut découler d'un contexte professionnel exceptionnel.

Pour prévenir ou stopper le processus, deux approches sont possibles :

  • Pour ce qui relève du profil, un travail en coaching sur la connaissance de soi et ses paradigmes sera efficace pour faire changer les comportements à risque.
  • Pour ce qui relève des processus émotionnels inconscients ou non, l'hypnose sera l'aide la plus efficace pour agir sur les traumatismes, les peurs, le lâcher prise, etc. http://www.jc-hypnose.fr

 

Le BORE OUT est le pendant du BURN OUT et caractérise l'ennui au travail avec le même risque de développement en dépression.

Quand le BURN OUT ou BORE OUT a été vécu, l'hypnose sera le meilleur moyen curatif, et une fois l'état émotionnel stabilisé, le coaching permettra d'éviter qu'il se reproduise.

 

 

 

logo-gg-reduit-4.jpeg

UNIQUEMENT SUR RDV : 0690 350 424  &  jclusis@gmail.com  

Toute reproduction des présentes et toute diffusion, totale ou partielle, sous quelque forme que ce soit, sont strictement interdites. La copie et la diffusion illicite de contenus protégés par copyright sont des délits sanctionnés par la loi. L’article L335-2 du Code de la propriété intellectuelle sanctionne la contrefaçon d'ouvrages de 3 ans d’emprisonnement et de 300.000 € d’amende.

×